62,30 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Cette collection est fabriquée exclusivement en Allemagne selon des critères écologiques et sociaux les plus élevés.

  • 100 % Laine polaire
  • Taille : 80 x 100 cm

Plus de détails

En savoir plus

Les petits s’y sentent bien

La peau délicate des bébés demande douceur, chaleur et protection. Les vêtements qu’ils portent doivent donc satisfaire à ces exigences. C’est pourquoi ENGEL vous propose toute une gamme de vêtements et sous-vêtements spécialement conçus pour répondre aux besoins des bébés. Les matières sont souples et confortables et les coupes sont élaborées pour simplifier l’habillage des plus petits. Ainsi, nos modèles s’enfilent facilement et laissent une liberté de mouvement maximale.

 

Laine mérinos

La laine est une fibre protéique, dont la composition est similaire à celle de la peau humaine. Elle retient très bien la chaleur et elle contribue à réguler la respiration de la peau. La laine permet également de réguler l’humidité : elle peut absorber jusqu’à un tiers de son poids en eau, avant de l’évacuer vers l’extérieur, en fonction des conditions environnementales.

 

Les produits ENGEL sont fabriqués en pure laine vierge de mouton mérinos. La laine de ces animaux est très bouclée, elle ne gratte pas et elle est douce et moelleuse au toucher. La laine que nous utilisons est issue d'élevages biologiques contrôlés (ebc) où les animaux sont traités de manière adaptée à leurs besoins, afin de pouvoir vivre dans un environnement sain et sans stress. L’utilisation de pesticides est interdite sur les pâturages comme sur les moutons.

 

La laine est auto-nettoyante et une simple aération permet de la régénérer. Les articles en laine doivent être lavés et rincés très soigneusement dans le cycle lainages de votre lave-linge ou à la main dans de l'eau tiède, ne pas tordre ou frotter, afin qu’ils ne feutrent pas.

 

Une grande partie de nos articles en laine sont lavables en machine à 30° grâce au traitement Naturetexx®.

15 autres produits dans la même catégorie :