240,00 €

Livraison 2-3 semaines

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Une chaise haute évolutive de 3 à 36 mois

Plus de détails

En savoir plus

Une chaise haute évolutive

Qu’il dîne à table ou déjeune sur le pouce au bar de la cuisine, la chaise haute Up & Down permet à l’enfant de 3 à 36 mois de participer à tous les repas de la famille.

Réglable en hauteur en quelques secondes, la chaise haute permet à l’enfant de toujours être dans une position optimale pour manger avec ses parents grâce à ses 6 niveaux d’ajustement. Que l’on soit au bar de la cuisine ou à table, bébé prend ses repas avec toute la famille et participe aux moments de vie…

 

Sécuritaire et Made in France

Le harnais de sécurité, la tablette, le séparateur et le repose pied sont en effet amovibles. Confortable et ergonomique, le design de la chaise haute Up & Down a été pensé pour épouser parfaitement la forme du corps de l’enfant.

Ainsi, aucune arête vive n’est présente sur l’assise. L’enfant dispose alors d’un maximum de confort et de sécurité avec une structure stable et un harnais en 5 points. Et pour ne rien gâcher, la chaise haute Up&Down a été imaginée, conçue et fabriquée en France !

 

...Et qui a du style

L’assise aux lignes épurées ainsi que l’alliance de matières esthétiques et nobles (bois, aluminium et plastique soigné) ancrent la chaise haute Up & Down résolument dans l’air du temps. D’inspiration scandinave, elle s’intègre parfaitement à toutes les décorations d’intérieur.

Pour encore plus de confort et de style, la chaise haute dispose d’un coussin (vendu séparément) très moelleux et tendance.

Facile d’entretien grâce à sa matière déperlante, les tâches superficielles disparaitront d’un coup de chiffon. Pour les grands nettoyages, l’assise peut se laver en machine sur cycle délicat ou à la main.

 

  • Evolutif: évolue avec l’âge de l’enfant, de 6 à 36 mois, grâce notamment à sa tablette repas amovible et de 36 mois jusqu’à 8 ans (max 50 kg ), comme chaise junior
  • Pratique et facile à utiliser : s’adapte à vos coins repas (table, îlot central, bar, etc.) grâce à la technologie brevetée UP & Down permettant 6 niveaux d’ajustement en hauteur (70 à 90 cm).
  • Ergonomique : permet à l'enfant d'être toujours dans une position optimum pour manger avec ses parents
  • Confort : épouse parfaitement la forme du corps de l’enfant.
  • Design : alliance de matières esthétiques et robustes (aluminium, bois et plastique) + coussins d’assise textiles tendances (vendus séparément)
  • Made in France 
  • Sécurité maximale : Harnais sécurité 5 points ajustables et structure stable grâce à sa grande surface au sol.

16 autres produits dans la même catégorie :